Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

28.3.05

Jacquo a Tokyo !


Jacques Chirac et sa femme sont actuellement au Japon pour quelques jours.
Apres etre passes a Osaka pour voir du sumo, puis a Nagoya pour l'expo universelle, voici qu'ils sont venus nous rendre une petite visite a Tokyo.

Les personnes etant enregistrees aupres de l'ambassade de France etait donc conviees a la reception organisee en l'honneur de la communaute francaise.

La reception a eu lieu dans un des plus grands hotels de Tokyo, l'hotel Okura.
Plus de 2000 personnes etaient presentes, ce qui represente une sacree foule, surtout dans une salle.


Le speech de Jacquo nous a fait comprendre que le Japon et la France ont signes des accords dernierement en ce qui concerne la Securite Sociale et la Retraite.
Les expartries francais pourront donc des a present cotiser pour la Secu ainsi que la Retraite tout en travaillant au Japon.

Il nous a fait comprendre aussi qu'il ne fallait pas oublier son President bien-aime et qu'il fallait penser a lui lors du prochain referendum.


Un speech tres court ou il disparu assez rapidement.
Il ne nous restait plus qu'a nous tourner aux delicieux canapes qui nous attendaient.
On etait tous venus pour ca de toute facon.
Dommage qu'il y en avait peu....

1 Comments:

  • At 10:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je vois que tu as trouvé tout seul comment faire pour les copyrights ;)
    Je n’ai pas peu te répondre j’ai légèrement busy…désolé.
    Mais je pense que c’est bon, moi j’ai un calque avec le fond transparent et l’adresse, et je le colle sur tous les image une à une…Voilou.

    Bon courage. Moi j’en ai fait 230 d’un coup.


    Bye.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home