Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

10.5.05

DDR Contest



Grand fan de Dance Dance Revolution que je suis depuis toujours, je ne pouvais passer a cote de la sequence ou Jean-Reno s'y excerce dans le film Wasabi.

Une scene que vous connaissez surement tous !


Mais ce que vous ne savez surement pas, c'est que ce jeu video depuis plus de 7 ans a declenche un vrai phenomene (en Asie et aux USA).


Les japonais mais aussi les coreens tous comme les americains, inventent des choregraphies les unes les plus folles que les autres tout en jouant a la perfection sur le jeu. Incroyable !!

Je vous ai concocte une petite video ou vous pourrez comparer par vous meme la prestation de Reno et d'un pro du DDR, jouant sur la meme musique.
Le lien ICI
Pour ceux qui recherchent le titre de la chanson, c'est Dive chante par Be4U

7 Comments:

  • At 11:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    tiens en parlant de ca, t'aurais pas le nom de la musique sur laquelle ils dansent dans Wasabi ?

     
  • At 11:53 PM, Blogger Vincent said…

    J'ai edite le post car je sens que l'on va me poser la question plusieurs fois.

     
  • At 12:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Ban Chan!
    Toi aussi tu as un blog?
    C'est de la folie, tout le monde en a!!
    Pour ma part, t'es pas tombé sur la vidéo du petit gars sur DDR qui .... en même temps? C'est bluffant!!
    Je te laisse regarder, c'est par là :
    (jai pas trouvé de lien direct vers la video)
    http://zorlan.free.fr/index.php?2005/04/29/136-the-dancing-machines-

     
  • At 12:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    en fait si....
    http://zorlan.free.fr/videos/bestof/Qhrome-SoDeep0-3085.wmv
    Et je m'etais trompée en plus !!
    :p

     
  • At 1:45 PM, Blogger Vincent said…

    Eh oui Done, tout le monde en a, comme tu dis ^^
    Merci pour la video.
    Toi aussi tu lis le blog de Zorlan.
    Tout le monde se connait on dirait ^_^

     
  • At 11:06 PM, Blogger shaolan said…

    tu saurai pas oun on peu se la procuré

     
  • At 11:09 PM, Blogger shaolan said…

    tu saurai pas ou on peu se la procurer

     

Enregistrer un commentaire

<< Home