Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

15.5.05

Parlons jeux !



Voila, apres plusieurs reflexions, j'ai decide que je parlerais un peu moins de jeux videos sur ce blog.
Mais oui, mais moi, il faut que je parle de jeux videos, c'est pas possible autrement.

Donc voila, pour l'occasion est ne : Vincent Games Tsushin
* Tsushin signifie correspondre, communiquer


Sur ce blog, donc je ferais quelques critiques des derniers jeux que j'aurais pu essaye.
Mais aussi, un peu d'actualite, pas trop quand meme, ce n'est pas le but.
Bref, tout ce qui me passe par la tete, concernant le jeu video japonais.

Donc voila, pour les fanatics, c'est par ici que ca se passe :
http://vincent-games.blogspot.com


cliquer ma tete pour entrer

Le lien se trouve aussi dans la barre a droite.

Je compte sur vous !