Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

1.6.05

Ummmmmmhhh !!! Parfait !


Que dire, j'aime les glaces, oui ....
Mes preferes ? Tout simplement les glaces Haagen-dazs sans hesitation.

Quand on en mange une, on a l'impression de mourir un peu plus a chaque fois.

Les japonais aiment renouveller leurs gammes de produits assez regulierement dans n'importe quel domaine.
Quelquefois, nous avons droit a des produits que l'on oublie assez vite mais d'autres fois, on ne les oublie pas.

Voici les PARFAITs mes amis ! Attention, ca fait mal !




3 parfaits existent : Caramel Macchiato, Berry Berry et Japanese Classic.


Ca a la forme d'un yaourt sauf que nous avons de la glace sur plusieurs "couches".

Le Caramel est celui qui dechire le plus, je vous explique:
Tout en haut, on a de la glace caramel, en dessous de la creme glacee, puis de la sauce expresso suivi d'un coulis de caramel et au fond, des morceaux de cookies au chocolat.

Et le plus "zarb" je dirais, c'est le Japanese Classic au gout the vert.
Je ne suis pas tres adepte a vrai dire.

Bon allez j'y retourne avant que tout ca ne fonde.

5 Comments:

  • At 2:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    Toi, tu auras vite besoin de l'antivol pour pots de glace: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=26237 ;o)

     
  • At 6:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Salut !

    Sympa ton blog, je hante d'autre blog sur le Japon aussi et je crois que je vais venir plus regulierement chez toi :)

    Sinon, j'adore la glace au the vert, si tu pouvais m'en envoyer un par la poste :) :) stp ;)

    K

     
  • At 6:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    K-lach si tu habites à Paris tu pourras trouver facilement des glaces au thé vert dans les restaurants ou les épiceries japonaises du quartier opéra...perso j'adore ce gout et je prefere le thé vert en glace que en thé :)

     
  • At 10:46 PM, Blogger Vincent said…

    Hesitez pas a hanter le blog, c'est fait pour ca.
    Ben moi le the vert, c'est pas trop ma tasse de the... ah ah ah ^O^

     
  • At 6:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oh la blagounette trop facile...

    Sinon en gout zarb que j'adore il y a le gout "haricot rouge"
    Quelqu'un a deja gouté à ça?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home